Blog R2 zalp'

Trop chaud.

Samedi 20 octobre 2007 - Publié dans Coupe du monde, PWC Argentine 2007

Bonjour à tous,
Hier une 4ème manche a été validée.

Après s’être fait remonter les bretelles par l’entraineur vu nos résultats, il nous a demandé de ne plus nous retenir et de nous lâcher. Les conditions sont encore plus stables que la veille. La chaleur est encore plus étouffante. Une petite manche de 50kms est lancée.

Je prend le start en tête avec Kortel, il est loin dégagé en plaine avec une balise à suivre. Pendant 10minutes pas un seul bip au vario. Nous raccrochons à 20m sol. La grappe nous rattrape de suite. On arrive à cheminer doucement jusque vers la 2ème balise. C’est la que je perd un peu de temps. J’arrive difficilement à faire la 3ème et me pose. Les conditions sont de plus en plus stable le long du parcours. Les premiers pilotes posent vers B4. Je prend encore cher en points. Je suis donc à la rue dans le classement.

Il est difficile de se faire vraiment plaisir dans ce type de conditions. Il fait tellement chaud que j’ai enlevé ma veste et mon lycra en vol et que j’ai ouvert la chemise pour voler.

Aujourd’hui c’est encore plus chaud.
On monte au déco.
Ce soir on prend le bus pour Buenos Aires.

A plus tout le monde.
Jean Ba.

2 réponses à “Trop chaud.”

  1. SadHik écrit :

    Même si les résultats sont pas forcément là, c’est super de suivre ce petit journal, t’assures à fond cousin ! :-)

  2. a2373099 écrit :

    I’ve said that least 2373099 times. The problem this like that is they are just too compilcated for the average bird, if you know what I mean

Laisser un commentaire