Blog R2 zalp'

Super Finale de la Coupe du Monde Parapente en Italie à Poggio Bustone.

Dimanche 30 août 2009 - Publié dans Coupe du monde, Finale PWC Italie 2009

PoggiovillageBonjours à tous,

Me voici arrivé en Italie, à Poggio Bustone, 9h de route de la maison sous une chaleur étouffante mais arrivé et bien là. C’est le milieu de l’Italie, on est à 1h de Rome au nord. C’est un petit village accroché à la montagne, si vous connaissez Besse mon village, c’est le même style mais en bien moins joli !!!

Dès mon arrivée hier soir j’ai rejoint le reste de l’équipe, nous sommes logés dans une magnifique et grande maison à 5 minutes du PC courses.

Aujourd’hui et demain on s’entraîne, l’occasion pour moi de faire les derniers réglages avant le début des épreuves mercredi.

Aujourd’hui on a fait une petite manche d’entraînement histoire de renouer avec le thermique local qui est bien turbulent parfois. On a juste eu le temps de faire 45kms que les orages sont arrivés à grande vitesse. En fait on aurait eu le temps de finir la manche ils ne nous ont pas inquiétés outre mesure.

Ce soir je pense que ça va être Pasta partie, bien sûr. Ou Pizza.

Demain à nouveau entraînement.

Sinon tout va bien, je suis en forme reposé et motivé.

A demain Jean Ba.

4 réponses à “Super Finale de la Coupe du Monde Parapente en Italie à Poggio Bustone.”

  1. SadHik écrit :

    Allez hop une bonne pizza et ça vole tout seul ;-)

  2. maman écrit :

    hello mon grand…. Fais attention avec les pastas partie…. que t’es pas trop de lest.. J’ai fait un tit vol ce matin, essai nouvelle sellette avec parachute secours… Ca change mais j’ai bien volé quand même… je les ai tous niqué!!! enfin j’avais trouvé un ptit thermique facile… Je n’ai pas trainé car la casquette ne se metait pas en place et j’avais peur que ca se mette à totocher sur le plateau….
    Des bisoux à toi, bon vols… et à très vite au tel…

  3. laurence écrit :

    Ciao Jean Ba
    on pense à toi et on suit évidemment tes résultats avec beaucoup d’attention !!! c’est super d’avoir bien commencé, continue comme ça !!
    baci

  4. steph écrit :

    allez courage jean ba fais leur un sort aux italiens
    un peu de chianti et c est reparti

Laisser un commentaire