Pluie et orage au brésil
Salut tout le monde,
Hier et aujourd’hui manches annulées, pluie & orages. Hier on a sauvés un plouf jusqu’à l’atterrissage mais rien de mieux.
On espère voler demain, en tout cas on a faim.
On se repose en attendant le jour où il va falloir être en forme, ma bibiche et moi sommes prêts !
Hier pour couronner le tout a l’atterrissage il y a eu une invasion de tics. Et bien sur c’est moi qui en ai pris. Heureusement on a réussi à l’enlever rapidement et correctement. D’après le doc rien a faire pour le moment.
Pour la peine ce soir Caïpi et churasqueria… Ça me fait maigrir.
A plus.
Jean Ba



25 mars 2009 à 21:49
pour un pays réputé pour ses superbes conditions….tout est fait pour la caipi et la samba alors!!!!!music maestro
26 mars 2009 à 9:40
Bon bin, fais comme Cécile….. surveille auréole bleue…. mais t’as un doc avec toi… je savais pas qu’un tic pouvait te sauter dessus comme les sauterelles…. elles sont de retour, et je te jure, je n’exagère pas, grosse comme la paume de ma main….. je fais pas la maline… les chats sont contents, ils ont un magnifique jouet … Amuse toi bien… C’est con que tu puisses pas jouer avec ta nouvelle bibiche comme tu l’appelles… bises maman
26 mars 2009 à 15:57
heureusement que la caipi est au rendez-vous afin de pallier au reste !!! …
en tout cas il y a une belle brune qui se porte à merveille en ce moment, qui sait, seras tu un heureux papa sous peu ..
bon vent à toi !!!!!