Blog R2 zalp'

Peut être… La deuxième?

Mercredi 17 octobre 2007 - Publié dans Coupe du monde, PWC Argentine 2007

Bonsoir,
Après le passage d’un énorme voile nuageux, nous avons fini par prendre le départ pour une manche de 53kms. adidas hambourg pas cher Une course au but avec un départ en sortie de cylindre autour de la première balise avec un rayon de 4 kms. cheap uggs for sale Je pars dès l’ouverture de la manche vu que je suis 45ème. chaussures running nike ( La priorité du départ étant donné aux 50 premiers).

Et ce fut dur de monter rapidement. new balance men’s Un autre voile arriva très rapidement. asics gel noosa tri j’arrive tout de même à me palcer correctement au start. air jordan retro Malheureusement pas un seul thermique, on a avancé sur la plaine à quelques pilotes mais rien. ugg australia On a donc fait une finesse face à la balise et au vent de sud forcissant.

Une foie posés, le soleil a refait son apparition, mais le vent a encore forcit. adidas zx 500 A l’heure je vous écrit, on ne sait toujours pas si des pilotes ont franchi la distance de validation qui était de 30kms.

2 réponses à “Peut être… La deuxième?”

  1. SadHik écrit :

    arf le temps est vraiment pas avec vous, c’est dommage d’aller si loin dans l’hémisphère sud pour se taper des conditions très moyennes.
    Allez garde la pèche et continue à gratter des points :-D

  2. jobel écrit :

    té, moun wha! zordi ca va le faire… alors tu as deviné?

Laisser un commentaire