Blog R2 zalp'

Petit vol d’entrainement

Samedi 27 septembre 2008 - Publié dans Coupe du monde, PWC Brésil 2008

Bonjour à tous,

ce matin, après un super petit déj’ avec plein de fruits à la posada, on est monté au déco. Un long chemin en terre pendant trois quarts d’heure dans des paysages somptueux. Incroyable comme c’est beau.

Le déco est tout en herbe, du gazon même. Le coach nous lance une petite manche de 34 bornes. Tout le monde part mais un vent de nord très fort nous donne des conditions très turbulentes et pas agréables du tout.

On descend tous se poser rapidement.

Le peu de temps que j’ai passe en vol m’a permis de voir une région magnifique. C’est super sauvage, peu de routes, des grandes étendues avec des pains de sucre noir (granite) et de la verdure à perte de vue. Une multitude de petites collines, et uniquement quelques chemins de terre pour se retrouver. Vraiment MAGNIFIQUE !

Je vais essayer de prendre quelques photos, aujourd’hui j’ai pas pu lâcher les commandes.

Demain commence les hostilités si la météo est bonne.

Ce soir cérémonie d’ouverture et repas en viande encore…

Ne m’en voulez pas pour les fautes mais avec le clavier portugais c’est pas simple. (par Anton’ : je passe derrière toi donc ça se voit pas que tu galères avec le clavier)

A demain, jeanba.

2 réponses à “Petit vol d’entrainement”

  1. jobel écrit :

    si ca se voit! aucune faute c’est pas normal…

  2. sjwsjqaja écrit :

    o3t2cB cilflxksctol, [url=http://galyypmalrkt.com/]galyypmalrkt[/url], [link=http://piutjmziczvz.com/]piutjmziczvz[/link], http://sbfjrxtslubm.com/

Laisser un commentaire