Blog R2 zalp'

On vol encore et toujours à Vallée de Bravo!

Dimanche 4 novembre 2012 - Publié dans Coupe du monde, Finale PWC Mexique 2011

Bonjour à tous, Hier tout d’abord une manche de 80 et des brouettes que je ne boucle pas. Je pose à l’avant dernière balise avec d’autre pilotes qui se font poser par un manque de thermiques. T-shirts casual Un peu les boules de ne pas y arriver en ce moment, de ne pas y être et de galérer à faire al course. Aujourd’hui 120 kms. rien que ça. Je prend un bon départ puis me retrouve assez bas aprés la première balise je galère un peu et finis par ressortir. J’arrive à me rapprocher du groupe de tête à moins d’une borne. mu legend redzen online Mais je suis obligé de prendre une autre option. Je passe par la plaine et en profite pour faire un peu le lièvre pour Charles qui se retrouve dans ce mauvais plan et qui peut perdre sa place sur le podium. J’appuie donc à fond pour me rapprocher au plsu vite de groupe de tête. mu legend zen Finalement ça marche pas trop mal. comme quoi si je me bouge ça peut être pas trop mal. On enchaine les bons sicles thermiques avec des varios à +6 intégrés! Heureusement pour nous, c’est nous qui avons les bons sicles. On recolle definitivement les premiers avant la rentrée au goal. Il y a juste devant une petite échapée qui nous met 10 minutes. Je boucle donc cette manche dans les 25 je crois. On verra ce soir. Demain, c’est la dernière manche. Ca va envoyer, comme d’hab. On commance à être habitués. J’éspère avoir le temps de poster une news demain mais avec la remise des prix et la bringue de fin de compet pas sûre.A tout bientôt tout le monde. Jean ba.

5 réponses à “On vol encore et toujours à Vallée de Bravo!”

  1. Laurence écrit :

    ah ben tu vois… faut garder le moral jba ! et puis, pas grave si on n a pas la description de la dernière manche, car nous aussi avec joel on galère pour trouver des airs sur MexicoOOOOOOO ! bisous a bientot !!

  2. jobel écrit :

    Hourrah, oh ! Mexico, O, O, O,
    Et nous irons, à Valparaiso, Haul away, Hé !
    Ha ! L’matelot, et ho-hisse et ho !

    Ceux qui r’viendront, pavillon haut,
    C’est l’premier brin de matelot,
    Hourrah, oh ! Mexico, O, O, O,

  3. pascal té viré écrit :

    je crois que le elvis, luis, zztopjobel, il est devenu fou, faut vite que mimi rentre, va finir par bouffer la mimine…..ou alors c parce qu’il veille comme nous trop tard et essaye de comprendre ce putain de scoring, en suivant le live tracking qui chie ds l’eau, en plus Jba, depuis que tu l’as mis ds le lac, on te voit même plus, alors on devine, espere, commente, re espere en se disant que t’es pas un manche, que tu vas pas te laisser faire par des voiles aux noms de pd italien, ou de truand piqueur de glace…..
    alors même si t’en chies, même si ça marche pas tout le temps, même si ça fout les boules de poser alors que 5 minutes avant t’étais au plaf, putain man, fais toi plaize, profites de cette belle voile (Boom X : explosion sexuelle) pour prendre ton pied, ss risque de maladie, de chiare qui te pourrissent la vie, ss « j’ai mal à la tête » ou « encore, encore », juste du plaisir pur, ss concession, avec qques potes, des paysages magiques, etc…..
    allez continues encore aujourd’hui, la der du bonheur, apres t’auras le temps de raler sur le froid, les cons les impots, la route verglacée…..
    voles pour toi, pour nous, pour le plaisir d’être là haut, push man, allez on est de tout coeur avé toi

  4. Laurence écrit :

    trouvė :
    We’ll restart our lives
    Cut the others off with lies
    You don’t know how lucky we are
    We’ll restart our lives
    Cut the others off with lies
    You don’t know how lucky we are
    But it’s you, me and Mexico
    You, me and Mexico
    You, me and Mexico
    And my guitar.

  5. Hubert et Marie-Pierre écrit :

    Toujours à fond avec toi!
    A bientôt

Laisser un commentaire