Blog R2 zalp'

Neige au Brésil ???

Mercredi 7 avril 2010 - Publié dans Coupe du monde, PWC Brésil 2010

Salut à tous,

Comme vous avez pu le voir c’est le déluge.

Les événements se déchainent ici. Il y a eu 50 morts à rio suite à des glissements de terrains, les Cariocas (habitants de Rio) n’avaient pas le droit de sortir de chez eux.

Quand à nous toujours pareil il a plu une bonne partie de la journée avec des températures avoisinant les 14 degrés, on a pas assez de pulls et de pantalons…

Ce soir le ciel s’est dégagé, et devrait le rester pour un petit moment. Enfin quelques espoirs supplémentaires.

Les prévis’ nous laissent espérer une manche demain mais peu de chances réelles. On verra bien il faut rester motivé, concentré et présent, c’est ce qui est le plus dur dans ces compets qui commencent mal. Mais celui qui gagne c’est celui qui se démobilise le moins.

J’en ai vu qui partaient boire des Caïpi alors que je rentrais me coucher. C’est bon signe.

Plus de caïpi, pas de brésiliennes demain je vais tout poudrer. Faut dire que je crois réellement que nos nouvelles Boom sont redoutables certainement les plus rapides du circuit.

Je vous envoie des bonnes nouvelles demain, merci pour vos messages ça fait du bien d’être encouragés et soutenu surtout quand on sait qu’à Grenoble il faisait plus chaud qu’ici.

A demain,

Jean Ba.

8 réponses à “Neige au Brésil ???”

  1. LAURENCE écrit :

    j’espère que les nouvelles seront meilleures, au début cette météo donnait un peu de suspense quant au déroulement de la compet, là …. c’est franchement pas marrant !!! l’essentiel c’est de rester concentré jusqu’au bout !!! bonne chance pour la suite bisous !!!

  2. Aurelie écrit :

    TIENS BON !!! Ne lâche rien ! Concentration à fond! Quand ça va s’ouvrir, c’est toi qui sera au top !!!
    et mille bisous de soutien !

  3. Maman écrit :

    Je viens de voler.. Je suis pas encore ds le circuit compet.. Mais je me suis fais plaisir.. Bizoux mon grand champion. Maman

  4. Agathe écrit :

    Tout Paris est derrière toi :) bises

  5. Babeth écrit :

    Coucou !
    De la folie oui, le déluge !
    Bon ce n’est pas ça qui va te déconcentrer, reste au top comme tu sais
    le faire ….
    Courage et accroche toi !!
    Bisous
    Bab

  6. bruno et oriane écrit :

    bon courage et à +

  7. Hubert et Marie-Pierre écrit :

    Nous implorons les dieux Hélios, Râ, Inti…et tous les autres pour que le beau temps et le soleil soient avec notre champion. Prépare ta crème pour le nez.
    Biz à +

  8. a1221969 écrit :

    I’ve said that least 1221969 times. The problem this like that is they are just too compilcated for the average bird, if you know what I mean

Laisser un commentaire