Blog R2 zalp'

Mauvais temps sur la Korée du Sud.

Dimanche 20 novembre 2011 - Publié dans Coupe du monde, PWC Corée 2011

Bonjour à tous, Je fais rapide internet marche de mal. Hier aprés une longue journée d’attente en plein soleil au décollage une manche est lancée dans du vent fort encore. Exactement dans le mêmes conditions que la veille, et avec les mêmes problemes de sécurité et de passage dans le vent à passer. mu2legendzen Cette foie ci la manche est annulée aprés qu’une 15aine de pilotes aient décollés. Du grand n’importe quoi. mu legend zen La veille se vérrou dans le vent ou je suis tombé à fait poser 60 pilotes. On a assisté à une grande manche sportive et en toute sécurité. Pour aujourd’hui le probleme s’est réglé beaucoup plus vite, il a plu rapidement lors de notre monté au décollage. On a attendu un bon moment avant de redescendre mais au moins on a pas attendu toute la journée. Demain on ne sait pas on verra bien. Pluie ou soleil, vent ou pas vent? A toute.

5 réponses à “Mauvais temps sur la Korée du Sud.”

  1. Jobel écrit :

    C’est comme ça! Peut être un beau vol demain…biz

  2. Maman écrit :

    Bon… Bin Patience… Que dire?? Moi, deux plombs d’affile. Hier et aujourd’hui!!
    Des bisoux.

  3. Jérôme écrit :

    ca à l’air vraiment sympa tes vacances, Blond !!!!
    Courage et bon vent. le mimi

  4. pascal t'es viré écrit :

    slt ma poule,
    bon ok ça vole pas, mais par contre pour mater la petite violoniste sado maso, là y a du monde, Jba les yeux, baisses les yeux, cochon ! (et oui, je sais tout….)
    allez bonne bourre et dodo de bonne heure pour etre en forme, et faut que je dise à michelle la couleur, faut que je fasse toujours tout, de diou !

  5. laurence écrit :

    bien arrivée en france !!! fait soleil et on mange bien !!! je viens de voir les film avec le super groupe de hard rockeuses corréennes …. c’est chaud dis donc !!!!….tu as vu Michele, ou alors Joel l’a gardé pour lui !!! … bonne corée et j’ai pas internet là où je suis donc je ne serai pas tous les jours présente mais je penserai à toi !!!… et au resto que tu me dois bientôt
    bisous à plus

Laisser un commentaire