Blog R2 zalp'

Manches annulées : tourisme à Cape Town

Mercredi 15 décembre 2010 - Publié dans Afrique du Sud 2010, Compétition

Salut à tous,
Je viens de voir que le dernier message posté n’est pas apparu.
Depuis deux jours le temps n’est pas top ici, hier un fort vent d’Est nous a cloué au sol, du coup tourisme à Cape Town.
Aujourd’hui pluie et vent donc repos travail et ce soir,…, notre hôte nous prépare de la Langouste. C’est Noël avant l’heure ! Notre famille d’accueil est vraiment super sympa. Hier on voulait en manger à Cape Town, mais beaucoup trop cher, on a voulu se rabattre sur un T-bone steak, mais plus au seul resto de la ville alors ce matin ils ont appelés tous leurs contacts, sont allés nous chercher des langoustes sur la côte, du T-bone steak et des steaks d’autruches pour finir la semaine en beauté !
Incroyable.
Ils sont au top.

Peu d’infos météo sur la journée de demain, j’espère qu’il fera beau pour engranger encore quelques points, conforter ma 4eme place au général voir l’améliorer, mais surtout voler dans cette super plaine.
A plus tout le monde je vous dirais comment s’est comportée ma langouste dans l’assiette et vous mettrais une petite photo.

Jean Ba.

2 réponses à “Manches annulées : tourisme à Cape Town”

  1. Anton' écrit :

    Tu devrais te lancer dans l’édition d’un guide du routard ^^

  2. pascal t'es viré écrit :

    va falloir que tu me donnes l’adresse de tes hotes, je vais à porterville en fevrier, et d’hab j’allais au peace of africa, super sympa aussi mais là je crois que tu as le gros lot
    allez les conditions vont le faire, à plus

Laisser un commentaire