Blog R2 zalp'

Manche 1 à Baixo Guandu Brésil. Mangue papaye!

Dimanche 14 avril 2013 - Publié dans Air 2 Alpes

Bonjour à tous,
Petite manche programmée avec risque d’orage. 5-kms je crois.
Au déco le vent est arrière fort les bras m’en tombent, mais qu’est ce que je fous la. Pluie la semaien dernière, tout juste le temps d’essayer ma voile et la, ca sent le roussi pour une manche.
Heureusement la brise prend le dessus et on arrive à décoller, Cheap Tennessee Titans Jerseys dasn des conditions super faibles.
L’attente au start est super longue, plus d’une heure à attendre c’est long.
Puis départ rapide et bien placé, je n’ose pas suivre Laurie qui attaque juste avant B1 et la perd pour le reste de la manche. Le rhytme lent du début passe un bon cran au dessus avec les premiers thermiques à +4 intégré pour ma boom 9 et moi, et à priori ça marche super bien. Trop facile.
On traverse une pleine ensoleillée mais qui donne pas trop puis un petit reliefs de pain de sucre et la ça avance doucement.
Deavnt nous à une dizaine de bornes la B2 qui commense à se prendre la pluie, ça sent l’arret de la manche.
Je reste sur le relief et ne traverse pas le rio, le groupe rejoint une voile qui monte, je trouve un tout premeir thermique mais me dit que si je traverse je m’éloigne de l’axe de la balise et si ça stop je perd pas mal de places, je finis doucement ce thermique et décide de traverser avant de me prendre la pluie sur le nez.
De l’autre coté les voiles font le oreilles, la manche vient d’être stopée j’avais ma radio éteinte je n’ai pas entendu les infos. Quel con j’aurais pu jouer un peu en avançant au dernier moment pour gagner quelques points. Pas trop grave je suis dans les 10 donc bien, trés bien même.

La voile va plus que bien, elle est top de top je suis fan.
J’éspère que demain on pourra continuer à voler et qu’on pourra monter ua déco vu la pluie qu’il a fait. ça c’est pas gagné.
A demain.
Jean Ba.

P.S: Comme c’est bon de se tirer la bourre avec d’autre pilotes! Mais comme c’est bon!

2 réponses à “Manche 1 à Baixo Guandu Brésil. Mangue papaye!”

  1. jaco écrit :

    salut jean ba
    la réunion le la!!!!!!!
    bonne compet
    jaco

  2. punky té viré ! écrit :

    bon ça a l’air de marcher ce machin là, dommage pour cette météo de merde, j’espère que ça va le faire et que tu prendras du plaisir
    à plus

Laisser un commentaire