Blog R2 zalp'

Et… de 3.

Dimanche 18 novembre 2007 - Publié dans Coupe du monde, PWC Argentine 2007

Salut à tous,

Nous venons d’effectuer la 3eme manche. Une course en temps mini avec un départ obligé avant 14h, donc une course au but. La manche fait une cinquantaine de kms. 15- 20km/h de vent de sud en plaine et thermiques très stables au relief vu le voile d’altitude.

A 14h, nous avons quasi pris tous le départ, sauf quelques furieux comme kortel et Arnaud Sécher qui sont partis à l’ouverture et qui ont fait une finesse de 20minutes de vol….

La plaine a commencé à s’allumer dès notre départ, mais avec des plaf bas 1400 max. Juste avant la seule balise on se retrouve, en un gros groupe à 20m sol, alors que 5 minutes avant on était au plaf. mu legend zen Certains ont tout de même pu s’extraire.

Sauf moi bien sur et quelques uns.

Un groupe de 40 pilotes font la balise et partent en direction du goal qui se trouve 40 bornes plus loin au nord sur un plateau plus haut et plsu venté. mu2legendzen Peu de chances qu’ils y arrivent.

4 réponses à “Et… de 3.”

  1. jobel écrit :

    a suivre…demain c’est la bonne!…tu avais prevu de voir celui qui est a la case…

  2. ESPIRITO écrit :

    l’important c"est que tu t’amuse toute en etant pro ! profite pour nous !!!

  3. maman écrit :

    t’as toujours pas deviné qui nous hébergeons…???? pas de nouvelle ce soir vendredi, 23H… t’es peut être pas posé… décallage horaire…!!?? Bon, bin bon vol.. nous on va se coucher… et au fait, au général ca donne quoi? on arrive pas à avoir les infos sur le net.. les chats et notre hote te saluent..A demain..

  4. maman écrit :

    Et la suite….. bises maman

Laisser un commentaire