Blog R2 zalp'

Et de 3 en Colombie !

Mercredi 19 janvier 2011 - Publié dans Coupe du monde, PWC Colombie 2011

Hôla tout le monde,

Et voila une troisième manche a été faite. Une manche de 90kms.
J’ai pris un bon départ, mais rapidement j’ai lutté, je n’ai pas réussi à me mettre dans le rythme de suite. Je n’arrivais pas à sortir en haut des thermiques, pas à monter en haut de la grappe rapidement.
Donc toute la traversée de la plaine s’est faite au ralenti, mais en arrivant tout de même à suivre le groupe de tête à distance.
Une fois de l’autre coté de la plaine il y a eu un nouveau changement de rythme, beaucoup plus rapide celui la, j’ai retrouvé de bonne sensations, j’ai pu rattraper pas mal de retard, de gros thermiques, de gros plafonds et de bonnes sensations.
J’ai juste avant la fin assuré un peu trop dans le dernier thermique afin de ne pas poser avant le terrain, du coup j’ai perdu une 15ene de places, des pilotes qui me sont passés dessous en prenant un peu plus de risque que moi.
Je fais souvent la même erreur, j’assure trop sur le dernier thermique avant la rentrée au goal, du coup j’arrive avec 1000m de gaz au dessus du terrain !!! Les boules, ça montait tout le long j’ai même pas pu accélérer à fond, presque mais pas à fond.
Demain je vais y arriver à les coller ces poulies, il manquait que trois centimètres ça va faire.

Résultat de la course je dois boucler dans les 30. Pas trop grave, je vais rester dans les 25 au général, la compétition reste encore longue, encore trois manches certainement d’affilée, je reste en forme et motivé !
Demain je suis chaud pour faire 200 bornes (ils y pensent).
Ca va fumer !!!!!
A toute merci pour vos messages.
Jean Ba.

8 réponses à “Et de 3 en Colombie !”

  1. laurence écrit :

    tu as bien analysé ta courses et tes erreurs et ce qu’il faut faire donc pas de raison pour ne pas t’améliorer !!… tu as bien gazé déjà !! garde un bon mental pour la suite et la forme !! au fait ces pâtes ? tu les as trouvées ?
    bisous et on attend de te voir fumer !!!…. (au sens figuré)

  2. jobel écrit :

    avec toi pour la suite du feuilleton… savalfer! plein dbiz

  3. Maman écrit :

    Ptain.. 200 bornes.!!! Meme pas peur… Bon vol. Des bisoux et un tit coup de pate de la mimine.. Profite. Love.

  4. joss écrit :

    Bravo Jean Ba…
    pense bien à toi… et pas de crampes en vol pour ton long parcours de demain !!

    Bizzzzzzzzz

  5. pascal t'es viré écrit :

    slt ma poule, bien analysé, mais avec ce putain de live tracking, on prend des suées, par contre ds le dernier thermos, y avait quoi bordel (vue en direct live), je soupconne une belle sud américaine qui t’as fait tourner et tourner, et tourner et merde ou je suis vite le goal…..ah et moi qui voyais les autres pusher grave direct !
    en tout cas bien content pour toi, continues à te faire plaisir, t’es bien placé, juste un truc, les organisateurs devraient mettre la direction et force du vent en live aussi, enfin je dis çà mais j’dis rien !
    ciao la cok’a hola ! ! !

  6. Hubert et Marie-Pierre écrit :

    ça consomme conbien ton avion de chasse pour 200 bornes ? attention régle bien les gaz, on est impatient d’apprendre la suite.

  7. Jean Mi écrit :

    De dieux le chalet !! C’est la compet de l’année !! 200 bornes!!!!!
    Exactement ce qu’il te faut pr les exploser. Suffit d’avoir les nerfs solides, nikel !!
    Profites bien en les regardant tomber les uns après les autres.
    Biz des Alpes où le printemps est bien là….
    Take care,
    J Mi.

  8. Anton' écrit :

    Gogogo la coco :)

Laisser un commentaire