Blog R2 zalp'

Ça aurait pu faire!!!!

Lundi 15 octobre 2007 - Publié dans Coupe du monde, PWC Argentine 2007

Bonjour à tous, Désolé de ne pas vous avoir donné des nouvelles hier, mais il n’y avait pas de connection.

Hier donc, nous sommes montés au déco et une manche a été lancée. Une manche en temps mini ( un contre la montre pour ceux qui connaissent pas), de 43 kms. Malheureusement un énorme voile nuageux a bloqué toute activité thermique et nous a contraint à poser très rapidement. La manche n’a pas été validée, puisque aucun pilote n’a franchi la distance de validation de 30 kms.

Pour ma part, j’ai pris un peu plus connaissance de mon nouveau matériel et j’avoue tomber doucement sous le charme de cette nouvelle voile qui a un potentiel énorme! J’ai encore quelques problèmes avec la sellette que je n’arrive pas à régler, heureusement Kortel (le concepteur) m’a aidé hier soir à faire une modif qui devrait m’apporter le confort qu’il me manquait.

J’ai aussi soigné mon mal de dos par un massage et quelques décontractant musculaire.

Je n’ai pas oublié de manger un énorme Beef de Lomo et des gnocchi argentins succulents….. faut pas se laisser abattre.

Sinon l’ambiance au sein de l’équipe de france est super bonne, le groupe est soudé et c’est super à vivre. Etre au milieu d’une équipe, rire avec, raconter des conneries parce que là on est champions, les repas, les bringues heu…. les tisanes au coin du feu, bref la totale c’est top. Bien que la défaite de l’équipe de france de rugby face aux anglais nous ai bien déçu.

Pour aujourd’hui, le temps semble similaire, on part pour le déco dans 30min, je vous tiendrais informé dès que j’ai gagné du parcours que l’on a fait. A bientôt tout le monde volez bien et restez prudent.

Jean Ba.

2 réponses à “Ça aurait pu faire!!!!”

  1. maman écrit :

    Attention…. la viande rouge de l’argentine est peut être succulente… mais t’avais pas des problèmes de poids??? Bon ok ce n’est pas le moment de te priver… y’aura le zébu de Mada après… puis les bouchons à la réunion. puis le bon flan coco de ta maman….Allez vol bien mon grand. biz

  2. SadHik écrit :

    Alors alors c’est gagné ? :-D

Laisser un commentaire