Blog R2 zalp'

Aujourd’hui je passe la ligne d’arrivée

Dimanche 2 novembre 2008 - Publié dans Coupe du monde, PWC Brésil 2008

Salut tout le monde,

Hier une manche de 50 bornes a été lancée, air jordan 11 9 pilotes sont au but mais la majorité pose rapidement donc elle ne valide qu’à 800pts.

J’ai bien volé, je pose en 16ème position et vu le travail que ça a demandé, cheap ugg boots j’aurais mérité de marquer plus de points. nike air max 2016 soldes Encore une manche qui n’est pas récompensée comme il se doit et qui montre une défaillance du calcul de points. legend zen for sale Heureux tout de même de faire 4ème français, air jordan xx8 et 16ème. columbia usa pocket watch mu legend zen for sale Il reste de la marge de progression mais je progresse.

Aujourd’hui une manche de 45kms est lancée avec un départ en clock start. chaussure adidas zx flux J’explique, c’est une course avec des départs différés comme un contre la montre en vélo. Ce sont les pilotes qui choisissent le départ qu’ils prennent en fonction de leurs estimations des conditions météo et des vitesses de vol.

Aujourd’hui les clocks start étaient toutes les 5 minutes pendant une demi heure.

En fait seulement les 3 premiers ont étés utilises. buy mu legend zen mu legend power leveling air jordan hydro Je prend le 2ème avec l’ensemble des pilotes français, on rattrape rapidement les premiers mais on se fait aussi rattraper par les derniers, ugg bailey bow for sale la manche se transforme en course au but, Adidas Noir en soaring le long du relief.

J’arrive à rester avec le groupe de tête et pose en 10ème position, Nike Air Max 1 Men par contre avec l’histoire des départs multiples, je ne sais pas combien je suis. Certainement dans les 20 premiers.

4 réponses à “Aujourd’hui je passe la ligne d’arrivée”

  1. jobel écrit :

    bravo ptit bati!

  2. jobel écrit :

    anton, coucou…
    une newsletter ca serait top !

  3. bruno et oriane écrit :

    bien bien !!!!!!! profite bien içi il neige à 2500
    Bye bye

  4. SadHik écrit :

    « anton, coucou…
    une newsletter ca serait top ! »

    on y pensera, j’ai un bon outil qui gère bien pour ça :)

Laisser un commentaire